Je rentre de chez renault, et bien chef d'atelier bien sympa, il m'a sorti le chargeur, demonte le capot, et moralité, pas grand chose, il prefere ne pas y toucher.
En meme temps, normal, il esperait juste un petit blocage, et prefere m'envoyer vers un electronicien.
Donc, Mr reault me sort mon poste, commence a le demonte, re monte, une petite bavette de 20-30 min, et combien je vous dois, "ah rien Monsieur", ça c'est du service !!
Merci petit agent Renault.
Moralité, demain chez le reparateur en electronique qui fait ce genre d'autoradio (pas lon de chez moi en plus), et on sert les fesses pour le devis ( en meme temps par curiosité j'ai demande le prix neuf , 720 €, je crois que Renult fait du blé sur le dos du petit chinois et sur le notre
.
Et pour l'instant, plus de radio ni GPS, ni bluetooth
2ème cardan, 2 ème batterie, collecteur air turbo, vanne egr, debitmetre air, turbo, silent bloc, airbag, affichage temperature, poulie d'alternateur, couvre culasse (j'ai vidé le reservoir d'huile en 2000kms), capteurs ( radar de recul, assiette xenon, ventilation), 3ème carte de contact, articulations plastiques d'amorto (300 €),
C'est dommage pour une voiture top mais chere a conduire. VENDUE
Espace IV 2.0T ph 2 proactive alyum plus + GPS carminat.