Bonsoir les Laguneux...
Comme beaucoup, les serrures ont fini par lâcher, au fil des heures, des semaines, des mois...
Bref, j'ai fini par en trouver un lot en superbe état à 20 euro pièce ! Ca va me laisser le temps de remettre en état les miennes et au moins j'en aurais un jeu de secours.
Donc le changement des avants c'est fait (plus besoin de passer par le coffre pour monter dans la voiture) les arrière c'est en cours mais non sans mal (d'ailleurs je me demande si Renault ne fait pas travailler des enfants pour pouvoir mettre la serrure si loin dans un si petit logement).
J'en arrive à mon problème : en enlevant la garniture des arrières, 2 agrafes métalliques ont sauter et je n'ai pas eu le temps de voir d'où elles ont voler.
Qui pourrait m'orienter sur l'endroit où vont les tites n'agrafes?
J'aurais bien vérifié sur l'autre porte mais si ça saute aussi : l'air d'un con Jean-pierre !!
Merci