Salut et merci déja pour vos réponses
En faites ,j'ai juste du mal à comprendre comment l'air peut s"évacuer lorsqu'on actionne la pompe pour amorcer ?? et remplir le filtre. sans qu'il y ait une vis de purge permettant d'évacuer l'air du circuit..
Sur ma Clio 1.9 d , il y avait une vis en haut du filtre à ouvrir et je pompais jusqu'à ce que le gasoil coule de façon fluide puis ont refermé le circuit..
Peut etre que sur ce type d'injection le procédé est différent ..
J'ai juste eu une crainte car j'ai pu voir en "surfant" sur le net que certain avait détérioré le systéme d'injection.. peut etre aussi il avait ' insisté à démarrer leur véhicule et que les injecteurs ont fonctionné a vide d'ou une casse..c'est pour ça que j'ai démandé vos avis experts....
![:cool2:](images/smiles/m_1.gif)
pour me confimer ..... et éviter "X" coup de démareur aprés changement du filtre...
cordialement l@urent........