tomi a écrit:
pedro78200 a écrit:
Jérome ou Loic?
Jérome
De ?
Bon faire simple, clair et concis:
- J'ai demandé à jé d'annoncer la modif pour le chargement de l'index
- J'ai par contre pas été clair du tout, sur le fait d'annoncer la non modif du bandeau de droite. ça a créé de la confusion, mais ça n'aurait pas du se passer ainsi. C'est ma faute mais qu'importe, c'est pas la fin du monde.
Pour ce qui est navig mobile, ça par contre, je dois vérifer certaines choses avec le graphiste, qui un applefan. Il se peut donc que pour CES config spécifiques ça évolue
- Les raisons: Jé les a donné dans son post
- Pour ce qui est du temps. C'est quelque chose que je ne parle jamais car c'est MON (pour ma part) problème et pas le votre. Mais comme on me pose la question, je répond pour cette fois:
- Soir
- Début de nuit -> 1/2H du mat'
- Week End, JF
- Vacances
Cela ne porte bien évidemment pas que sur le forum (d'ailleurs le forum, je ne m'en occupe que très peu ou pas du tout hormis ces derniers temps)
Mon vrai travail officiel ne représente finalement qu'un tiers temps...
Je ne veux aucune reconnaissance, ni quoique ce soit ce n'est pas mon trip. Si je le fais c'est que je le veux bien, et ce, pour diverses raisons personnelles.
Si je ne viens pas plus ici, c'est pour des raisons de temps. je bosse peu sur le forum, sauf avec ce nouveau thème où j'ai bossé pdt pas mal de temps. Jé, a repris la chose sur les divers correctifs à apporter et évolutions fonctionnelles.
Ce qui remet en cause le thème n'est donc pas d'actualité sauf gros problème. Le faire évoluer est par contre totalement faisable. OK la frontière peut être mince, c'est pour ça que je dois trancher, c'est mon rôle.
Je ne suis pas spécialement pour multiplier les thèmes pour des raisons de maintenance. Maintenant, sur ce point, c'est Jé qui gère et qui fait ses choix techniques.
Maintenant, si des âmes de dev° se sentent prêt à s'investir à nos côtés et passer du temps, on est preneur !
Pour en finir avec la pub: Rien n'est gratuit.
Si vous acceptez de payer pour surfer sans pub, ça peut se discuter. Dans le cas contraire...
Le site réalise 90% des revenus, le forum 70% de l'affluence. Le forum est un outil du site. Il doit donc être lié, raison des échanges supplémentaires d'articles en les deux depuis quelques temps, et cette barre qui doit accueillir dans quelques temps de nouvelles choses.
On essai de mettre des choses en place qui demandent de l'argent et beaucoup de temps. Pour le premier on doit encore travailler, sur le second... seul... le temps peut aider.
++