Ca serait pas mal d’arrêter les attaques personnel, Ubuntu ceci, Ubuntu cela y en a ras la casquette. Ubuntu ne pense pas comme vous et c’est son droit ou alors il faut le dire !
Pour la Porsche évidement que mon intention n’était pas de la comparer au Roomster ni au frendzy, c’est juste une illustration d’une origine possible ou non (j’aimerais avoir l’avis d’autre membres a ce sujet) de ce type de pare brise, maintenant libre a vous de trouver que ca n’a aucun rapport ou aucun intérêt, ce qui est possible, mais pas de vous foutre de ma gueule pour autant!
larry.kubiak a écrit: @JM33 : Comme c'est du ressenti, c'est dur d'argumenter. Je ne cherche pas à "prouver" que c'est bien une copie ... s'il y en a qui pensent différemment, ce n'est pas grave.
Alors si c’est juste du ressenti, et pas du catégorique, on peut s’entendre, parce que j’ai le même ressenti et je l’ai dit, ce concept me fait fortement penser au Roomster, pourtant quand je le regarde dans le détail hormis l’asymétrie et le pare brise il n’y a rien qui est traité de la même façon et c’est même le plus souvent très différent, c’est pour cela que pour moi on ne peut pas parler de plagia honteux.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill