renault man a écrit: Mais honnêtement, l'index tu y passes, mais t'y reste pas...
Tu passes moins de temps que nous, et je pense que tu ne peux pas comprendre ce qui nous dérange.
En fait, c'est une des pages que je sollicite le plus souvent, pour voir ce qui a bougé sur le forum..
"ha tiens, il y a eut un truc en buvette.. j'y vais.. ha tiens, il y a un truc en électricité qui a bougé.. j'y vais.. "
ce qui fait que c'est la page pivot. et où en 1024 il faut solliciter la molette pour trouver aller là où on veut.. c'est DOMMAGE
Je suis bien d'accord, concernant les autres pages forum/topic : elles sont exploitable en V6. mais l'index NON !
La première fois que tu m'avais montré l'index, je t'avais déjà fait la remarque : un bloc de 300 de large pour une page qui en fait 1024 de large.. ça fais 1/3 de "bruit", ce bruit est de trop.
Je suis bien content d'avoir un autre portable au taf pour pouvoir exploiter le forum, car quand je test ça sur du 1024.. je pète littéralement un câble.
Sur ce point là, je préférait largement ce qui était fait sur l'ancien design.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org