Encore et toujours la caricature, tu me fais dire que je défends ce concept envers et contre tous (contre un complot mondiale
) alors que ce n'est pas le cas, vue je n'ai même pas encore donné mon avis, tous ce que j'ai dis c'est que ce n'est pas un copié collé du Romster, et je dis pourquoi. (alors plutôt que de te foutre de ma gueule) reprends mes arguments et dit pourquoi il son faux.
Est ce que:
_ la ligne de toit n'est pas rectiligne et se terminant par un gros rayon sur le frendzy,
courbe et se terminant par un angle sur le romster et sans décroché de niveau contrairement au frendzy .
oui/non
_le traitement des surfaces ainsi que la ligne de caisse sont radicalement différents, complétement lisse et rectiligne pour le Romster tout en courbe et volume pour le frendzy. oui/non
_ l’arrière tombe en courbe (léger S) sur frendzy et parfaitement droit sur Romester oui/non.
_Raccord toit/flanc gros rayon et chanfrein pour l'un, petit rayon presque une arrête pour l'autre. oui/non.
_surface vitré latérale beaucoup plus petite sur le frendzy, avec un ligne basse en vague, parfaitement rectiligne pour le Romester, oui/non?
-mono-crorp et bi-corp
Après effectivement j'ai dis qu'au premier coup d’œil ca me fait penser fortement au romster , et c'est toujours le cas, par contre en le regardant un peu plus, il est évident que pratiquement tout est différent et que donc ce n'est pas un plagia, c'est aussi simple que ça, mais apparemment impossible a admettre pour certains.
Enfin je ne dirais pas que c'est le plus moche des concepts de LVDA , (c'est aussi beaucoup plus facile avec un coupé qu'avec un utilitaire) mais le moins beau, parce que dire que c'est le plus moche ,ça sous entend qu'ils sont tous moches, tu me diras que c'est de la sémantique, sans doute mais, ça dénote d'un état d'esprit.
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill