Bonjour, j'ai également un problème d'allumage de mes feux sur mon scenic II 1.9dci 5 places de 2005.
Depuis quelques jours, mes feux de position arrières ne s'allument plus.Je précise que TOUS les autres feux fonctionnent, que ce soit à l'avant ou à l'arrière (c'est à dire tous les AB ,clignos, stop, etc ...)
De plus , mes petites "loupiotes intérieures"
, boutons de vitres électriques,commande de verrouillage centralisé, etc... sont également éteints.
J'ai bien évidemment vérifié les fusibles d'éclairage et de signalisation que se soit dans l'habitacle ou le compartiment moteur et ils sont tous bons. Il y en a tout de même quelques uns que je n'ai pas pu atteindre dans le compartiment moteur mais d'après le repérage ce ne sont pas des fusibles de signalisation.
J'ai ensuite démonté les feux et les habillages latéraux de mon coffre pour vérifier la connectique et si il n'y avait pas un boitier de dérivation avec fusible mais j'ai fait choux blanc....
(j'ai bien évidemment contrôlé mes ampoules avant tout mais compte tenu qu'elles font aussi office de STOP et qu'ils fonctionnent ....)
Ma question est donc la suivante :
Il y a t-il un fusible que j'aurai raté et faut il absolument que j'aille au garage pour qu'ils me controlent l'électronique??????
Merci