Bonjour,
Voila, la voiture de ma femme (scenic I 1,9DTI de 98) après de nombreux soucis, il en reste un, que je n'arrive pas a régler
Pour la petite histoire, un jour la pédale de frein, pied au planché, ça freiné tout juste.
J'ai donc trouvé une fuite sur la tuyauterie, j'ai donc tout changé.
- Tuyauterie en métal, flexible, maître cylindre.
- Plusieurs purge et ça freine impeccable
- Le liquide de frein descend toujours... mais pas de fuite! je comprend plus rien, la!
- contrôle technique. pas de problème de fuite, un déséquilibre de 28%
Mais qu'est ce que c'est?????
La voiture a 250 000 km, une fuite d'huile, mais apparemment ce serait normal avec 250000km (c'est le monsieur du contrôle technique qui l'a dit)
Pour dire, j'ai au moins changé 20 pièce différente sur cette caisse en 3 mois: de tête
-courroie accessoire avec galet tendeur
-maître cylindre ( dernière pièce changer ) est ce vrai que le maître cylindre consomme du liquide de frein les 500premier kilomètre? (sachant que ca fait plus de 1500km maintenant)
-tuyauterie
-flexible
-soufflé de cardant
-un siégé (milieu arriéré car ceinture cassé
)
-verrin du coffre qui a pété net
-un cache en plastique au niveau du verrin
-pneu
-amortisseur
-courroie de distribution
-pompe a eau
-vidange et tout ce que cela comporte
-rotule avant droite
-antibrouillard avant droit
-feu stop arrière
C'est un truc de fou tout pète, mais bon la c'est stable. Reste qu'a trouver ce problème de frein pour le quel je vous écrie
Aidez moi svp