Bonjour,
j'ai moins aussi suivis ce tuto (excellent) il y a deux ans pendant mes vacances d'été et je n'ai jamais pris le temps de dire merci... ni de re-vérifier le probleme que j'avais suite à la pose.
en bref, sur ma laguna 2 estate les radars bip en continu meme sans obstacles environ 50 a 60 cm sur l'affichage, j'ai le kit 2 de chez valeo celui avec le petit truc qui se met sur le retro, bref je controle la notice du fabricant, et celui ci dit pose a 45 cm du sol minimum, or sur le pare chocs les emplacement (je suppose pre destinés au perçage et pose des radars) ne se trouve qu'a 43.5 cm du sol, à savoir que je n'ai pas installer les correcteur d'angle, j'ai suivi le tuto et plusieur personne ont meme mis des photos identiques à ma pose sur le sujet......
du coup je suis un peu paumé, si encore il faillait pas déposé le pare choc à chaque manip..., j'ai des beau radar de recul qui bipp tout le temps, au moin ça me previens que je recul, mais c'était pas le but final...
si quelqu'un qui les a posé peut me confirmer la hauteur exacte des radars, ça avancerais peut être sur mon souci.
merci beaucoup..
Alex