Le vendeur te l'a jouée à l'envers (ou plutot à ta copine).. comme souvent... c'est le client qui a le pouvoir au bout de son stylot.
Si le prix du véhicule est OK avec votre budget, et que le véhicule vous plait, te prends pas trop la tête... vous payerez 300€ de "ça vous servira de leçon pour la prochaine fois" .. (ne prends pas ça pour un reproche, hein.. ça fait partie de la vie ça..)
Si à un moment, tu avais dit "OK, j'ai pas compris, je ne signe pas, et que tu prends ta veste pour partir, en embarquant ta copine par la même occasion".. le vendeur aurait sans doute changé de ton.. le truc, c'est que dans ton cas, (on est souvent dans ce cas)... on est soit sur un coup de foudre, et on baisse sa garde, soit on voit "putain, ça m'a déjà couté tant et tant en transport.. pfff.. je peux pas repartir les mains vides"... le vendeur, le sait, et il en profite, c'est son gagne pain.
Pour ma part, j'ai eut un coup de foudre.. le vendeur m'a enfumé de plus de 1000€ ... entre les pneus arrière rincés (qui devaient tenir encore 10 000km..) la courroie de distribution (650€), et un lave phare cassé (230€)
ça fait 4 ans.. ma voiture me plait toujours, je l'ai eut à un bon prix... et j'ai fais le deuil de tout ça.. car finalement .. j'aime pas me faire fumer.. mais on ne m'y reprendra pas une 2ème fois
Réfléchi bien avant de te prendre la tête avec ça, ça ne vaut peut-être pas le coup
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org