Bonjour à toutes et à tous.
Je vous expose mon souci et la question qui en découle.
J'ai acheté ma Laguna avec le GPS hors service... selon RENAULT, c'était le lecteur qui était HS.... j'ai fait réparer ce lecteur mais mon système ne fonctionne toujours pas.
Si j'allume l'autoradio, toujours la même situation, le lecteur s'allume, lecture du cd, l'écran s'allume sur logo sur fond bleu et s'éteint dés la mise de contact puis au bout de 20 s environ l'Unité Centrale de Communication (UCC) s'allume et se met à clignoter. Toujours le même cas de figure, j'ai vérifié les connections...fusibles..etc... RAS. Précision faîte que je suis sans autoradio aussi car pas possible de rentrer le code même en aveugle.
Si j'en crois la notice technique 83C, au vu des symptômes, il y aurait un problème de compatibilité entre l'UCC et un autre élément de l'ensemble... et selon ce que j'ai pu lire sur d'autres posts, je parie fort que c'est mon UCC qui est soit HS soit a déjà été changée mais n'est pas compatible avec le reste du système.
Ma question est comment peut on vérifier la compatibilité ou non d'un élément du système CARMINAT? références sur boitier? passage à la valise ? j'ai cherché un peu partout mais rien trouvé sur ce sujet, si des pros peuvent m'éclairer à ce sujet, je leur en serais reconnaissant.
Un mot encore pour dire que ce forum est précieux et très sympa.
Merci par avance, cordialement
Pierre89