Pourquoi aventador ? tout simplement en hommage a un taureau qui pesait 507 kilos qui a subis les affres de la tauromachie son nom avait pour signification "celui qui compte" ...
bon poids environ 1575 kilos V12 6.5 litres 700ch et 0 a 100 en 2.9 secondes (on retrouve la philosophie de la sesto elemento a savoir une réduction du poids et le travail effectué sur l'accélération plutôt que sur la Vmax)
la seule image officielle a ce jour
2011 sera un bon cru pour les sportives
_________________ Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent
L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Dernière édition par Zzeria le Mar 01 Mar, 2011 16:03; édité 3 fois
j'aime bien car a la fois proche de la Murcielago mais suffisamment pour se projeter assez loin dans le futur...
j'aime pas du tout l'intérieur surtout les aérateur franchement cheap
_________________ Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent
Ce matin je me suis dis que ca me fais penser à quelque chose mais quoi...
Bah voila.. Ford!
Mais c'est pas grave j'aime bien les ford donc je devrais pouvoir me plaire dans une telle voiture!
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
moi aussi mais c'est très anguleux à l'intérieur et comme l'a relevé dedeelmbrouille (qui a du inverser 2 lettres dans son pseudo), les aérateurs sont indignes d'une voiture de ce niveau et de ce prix.
Bah, quand je la recevrai (livraison fin avril), je les démonterai pour les bomber à la peinture chromée