Bonjour à tous,
Régulièrement de passage sur Planète Renault, je me permets aujourd'hui de venir faire un peu de pub, avec l'accord des administrateurs, pour mon site web.
Jeune diplômé en marketing/communication, j'ai lancé un site perso qui traite de l'actualité auto sous ces deux aspects, au travers d'un billet quotidien sur le blog, d'articles mis en ligne régulièrement et d'autres choses que je vous laisse découvrir à cette adresse :
www.automotivemarketing.e-monsite.com .
Soyez indulgents avec la présentation, le site est pour le moment un site "perso" (qui n'a que quelques semaines) destiné à me faire connaitre et à partager mes connaissances en marketing/com' dans l'automobile (en ces temps difficiles pour les jeunes diplômés, il faut absolument se distinguer).
Un nouveau design verra le jour en début d'année, et une version pro sera vraisemblablement mise en ligne dans le courant de l'année, au vue de l'engouement que semble susciter le site! (le nom de domaine est déjà réservé).
Pendant les fêtes, c'est donc peut-etre l'occasion de venir le découvrir (il y aura notamment une rétrospective marketing de l'année 2009 dès la semaine prochaine) et le mettre dans vos favoris
Bonne visite à tous, et bien entendu, vos suggestions, réactions et commentaires sont les bienvenus!
N'hésitez pas non plus à me contacter si mon profil vous intéresse!
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous!