bonsoir ,j ai pendant 1 jour eut la latitude
j ai était surpris quoi qu ont en dit ,j ai trouver l intérieur comme la laguna 3 des sièges au panneaux de portes ,ensuite j ai trouver qu ils ont , sur l accoudoir arr mis un petit volet qui cache l emplacement des deux gobelet
chose que je n est pas sur ma l 3
alors sur la console central
tout y est ,l accoudoir est comme celui de la laguna 2 ph 2 ,quand ont l ouvre une deuxièmes parti s ouvre ,puis le bouton de régulateur de vitesse est bien a porte de main ,le cendrier bien place aussi ,un emplacement de 2 gobelets ce trouve au nivaux du levier vitesse ,
dans la boite à gants quand vous l ouvrer l intérieur de la porte est prévue un emplacement pour porte document ,ce qui permet d avoir plus d espace dans sur le fond ,
j aime bien ces compteur ,ils ont mis un porte lunette au niveau du rétroviseur intérieur ,discret par un petit volet ,tout y est
comme d écris sur un sujet déjà ,ils ont laisser a l intérieur de la malle un espace sans garniture sur le fond
ont vois la tôle ? dommage
ont prévue déjà la découpe pour un hp central sur la lunette arrière ,
cote moteur bonne impression ,je n est pas trouver de trou en dessous de 1800t/m
c est un modèle 150cv que j ai eut donc le même moteur de la laguna 3 150cv ,mon fils etant chez renault vas voir la cartographie pour voir le + qu ils ont fait ,
elle a a mon goût un bon look de berline pour une coréen ,je trouve les sièges bien fini ,voilà mon impression d une journée avec cet auto que renault de TARBES a bien voulu me prêter le temps de changer mon par brise de ma laguna
3 donc les journalistes anti renault pour moi ont tout faut ,ont dirais c est une grosse passat
ceci est mon avis et je pense que cet auto vas plaire a+