J'ai achete en 2009 un renault trafic 2.5 .
le 29/05/2009 gros entretien sur le véhicule (70217km) à cette date aucun problème particulier.
En Février 2010 premier symptôme de la boite (84971km) , vitesse dure, le 19/02/2010 première réparation , plus de problème .
Fin Avril 2010 nouveau problème de boite à vitesse , 2eme réparation .
le 13 Juillet 2010 suite à un problème de poulie filtrante cassée et immobilisation du véhicule , Renault me dit que la réparation n'a pas tenue il faut la refaire . prise en charge de Renault
Le 2 Janvier 2011 nouveau problème pour passer les rapports intervention le vendredi 7 Janvier 2011 et la verdict la boite à vitesse est cassée, dans un courrier recommandé avec AR datant du 20/09/2010 je leur avez déjà signalé ce problème , qu'ils n'ont pas pris en considération . A ce jour je me retrouve avec un véhicule que je désirais vendre , qui perd de la valeur du temps de son immobilisation et , qui de plus est inutilisable.
y a t'il des personnes ayant déjà subit un préjudice de ce type et comment cela a t'il aboutit.
Pour ma part je suis dans les recommandé avec AR ety je verrais si je dois aller en justice.
Toutes aides seraient la bien venue....
Merci beaucoup