bonsoir à tous,
pour commencer, un grand merci à tout le monde pour votre aide.
résultat de mes problèmes, batterie changée, plus alternateur.
je récupère ma voiture samedi à 17h00, je vais faire des courses, et mon mari prend le véhicule, et là, carton, un bonhomme à grillé le feu et lui est rentré dedans, ainsi que dans deux autres voitures.
j'ai vraiment pas de chance.
la porte du coffre est défoncée, et tout l'angle droit, au niveau du pare-choque (là ou il y a le feu antibrouillard) est parti, j'ai des fils arrachés, bref la merde quoi!!!!
et là, je me rend compte en rentrant chez moi, que mes vitres électriques ne fonctionnent plus comme avant, je m'explique, mes vitres sont à impulsions si je ne me trompe (lorsque j'appuie sur le bouton, tout monte d'un seul coup), et maintenant, je doit appuyer plusieurs fois pour les faire monter ou descendre par petite dose.
alors est ce que cela peut venir de l'accident, ou bien c'est un problèmes suite à l'alternateur ?
et l'autre question, c'est que j'ai dans mon contrat d'assurance M**F, le prêt d'un véhicule en cas d'immobilisation, mais est ce que ce la couvre l'immobilisation pour accident, et si oui, est ce qu'il me passe un véhicule de même catégorie que le mien, car je suis assistante maternelle, et entre la poussette double et les fauteuilles enfants, ce n'ai pas une twingo qui ferra l'affaire, et je vous dis cela, car j'ai eu le problème un été, ma laguna est tombée en panne à 500km de chez moi lorsque j'étais en vacances, et l'assistance de la M----F, voulait me refourguer une 107, alors que nous étions 4 passager plus bagages et vélo!!!!
donc j'espère que cela est différents pour un accident.
merci