Pedro, j'ai 3 oncles et 2 tantes qui travail a renault flins, un Oncle a renault mantes, et ma grand mere est retaité renault. Mes premiers vehicules je les achetés avec les remises collaborateurs ( clio, megane, laguna ), j'ai toujours galerer malgré les tarif collaborateur lors de la revente des véhicules.
Je bénéficiais des tarifs personnel renault lors de changements de pieces, équipements type alarme, crochet attelage etc..
Mais quand je refais les calculs et meme au jours d'aujourd'hui je me dis a quoi bon prendre un vehicule francais ?
Assurance ? Je suis a 0.71% / 27 ans / conduite accompagné Mon ancien Velsatis je l'assurais 800 euros l'année grosso modo. Un X5 1090 Euros.. A peine 30 euros de plus par mois, je ne fume pas, je bois pas.. Donc pas de budget clope ou alcool... Les 30 euros par mois en plus pour moi ca se vois meme pas. Alors la question se pose meme plus...
La 607 Je l'assurais 980 Euros le 2.7Hdi ... Le 530D 1100 euros.
Niveau entretien j'en ai eut la preuve vu que j'ai le Grand Scenic et Avec le CLK et le X5 ... L'ecart de la Main D'Oeuvre etait minime, certes les pieces sont plus cher mais bon apres chacun vois midi a sa porte..
Mais une fois qu'on franchi le pas de l'allemande... La marche arriere est tres difficile a passé...
Planete Renault " On Y Viens Parce Que L'on Roule En Renault, On Y Reste Parce Que L'on Y a Des Potos "
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -