Quelques infos sur la B32 "Aussie"
En privilege, elle a comme l'a dit BarbiDoll, le M4R CVT, carte mains-libre, retro rab. electrique, radar de recul arriere, toit ouvrant (mais pas panoramique)
le GPS Tomtom mais avec la telecomande, interieur cuir carbone fonce, compteur de vitesse numerique (comme la B95), et en option, les phares aux xenon. Donc le tout pour $35,000 "drive away", ce qui pas mal du tout.
Pour preuve, Renault Australie a recu 80 Meg3 berline lors du 1er arrivage y'a en gros 3 semaines, et elles sont toutes vendues !!
Le 2eme et 3eme "shipment" avec 60 vehicules chacun sont egalement vendus ! donc 200 berlines vendus et pas possible d'en avoir une avant mi-Janvier !!
Donc les ventes de la Megane 3 sont plutot bien parti ici, sachant que la Fluence arrive dans quelques semaines, et que les Australiens sont friants des sedans. De bonne augure donc pour les ventes de Renault ici qui avaient baissees de 24% l'annee derniere, pour atteindre je crois 2400 vehicules
Mais bon, je n'arrive toujours pas a m'y faire au cul sureleve de la B32. Pour ceux qui bossent chez Renault, est ce que c'est possible de juste changer les ressorts arrieres et mettre ceux de la B95 pour diminuer l'espace entre la roue et la carrosserie comme la B95 sans que cela influence la tenue de route et donc, la securite du vehicule? Est ce que ce serait aussi simple que cela a faire ?
_________________
La raison, c'est l'intelligence en exercice.
L'imagination, c'est l'intelligence en erection.