Tout d'abord Webber n'est pas encore champion, il faut qu'il gagne et qu'Alonso ne termine pas deuxième, et que si Vettel gagne il termine deuxième et Alonso pas mieux que quatrième, donc ce n'est pas encore fait, loin de là.
En plus je pense que chez Red bull, il y a eu pas mal de tension entre lui et son team tout au long de la saison, et que si Webber n'obtient pas le titre il risque fort d'en garder pas mal de rancœur, et l'envie d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Surtout qu'a mon avis avec le nouveau règlement Red Bull n'a pas forcément les moyens de rester au niveau ou il se trouve actuellement, en tout cas moins que Ferari, McLaren ou même Mercedes.
Et comme dans tout les top team les places son prises (même si Massa et dans une moindre mesure Buton ne son pas indéboulomable comme peuvent l'être Alonso, Hamilton, Rosberg et schumacher ) il ne reste pour lui que Renault comme option sérieuse.
En tout cas moi je signe tout de suite même s'il faut mettre un bon paquet sur la table, a mon avis le retour sur investissent est largement garantie.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill