J'ai mis ça sur la moto (culot H4)...
Ca éclaire bien mieux c'est sûr, est-ce que la différence est de 80% je n'en sais rien, peut-être...
Par contre, il faut savoir que la lumière est plus blanche que le standard, et qu'en plein phares le moindre panneau avec un peu de surface te renvoie tous les watts dans la figure... ça peut être gênant.
Pour les mêmes raisons, éclairage moins confortable dans la brume et le brouillard, halo et retour de watts...
Enfin dernier inconvénient, le surcroît de puissance lumineuse est obtenu en diminuant la section du filament de la lampe, ce qui la rend plus fragile, et sensible aux vibrations. La durée de vie est donc fatalement réduite.
_________________
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Initiale BVA 4RD / noir nacré / février 2012 / 240.000km / K91-KTD9-KTD9GE-EA3-NV676-201202-M9R857-C000268-AJ0101-EGL0091
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 / Dynamique RHD / bleu écume / mars 2008 / 170.000km / K91-KT0M-KT1M06-TERNR-200803-M9R800-PK4012
Laguna III Estate / diesel 2.0 dCi 175 (KT19-M9R857-AJ0) / BVA 4control / gris eclipse / mai 2012 / 195.000km
Laguna III Estate / essence 2.0t 16V (KT0G-F4R800-PK6) / GT 205 / 200807 / 115.000km
Clio IV Estate / 1.5 dCi 90 83g / Business / gris platine / oct 2014 / 240.000km / K98-KHAL-17RJL0H-FRAN-EA2-TED69-201406-K9K608-R090061-JR5335-R117400
Clio II 5p / essence 1.2 GPL (BB1K-D7F764-JB) / Auth / gris boreal / nov 2003 / 258.000km