Oui mais ca n'a rien a voir! Si tu as une voiture électrique tu calcules ton trajet en fonction de ton autonomie, si tu sais que tu as 200Km d'autonomie tu vas pas envisager de faire 300km sans recharger.
La on parle de performance et d'agrément, et de ce que je disais il y a quelque temps, a savoir que les 150cv de cette voiture n'était que virtuel une fois l'autonomie des batteries dépassé.
Je ne dis pas et je n'ai jamais dit qu'on pourra pas rouler mais que l'agrément sera beaucoup moins bon qu'avec un diesel classique sur les longues distance, et le fait qu'il y ait ce mode montagne confirme ce que je disais.
Et en plus elle consomme d'avantage qu'un diesel, donc l'intérêt de cette technologie très chère est extrêmement limité, surtout que pour le même prix on peut se payer une petite voiture économique pour la ville, et une excellente routière (n'ayant pas besoin de mode montagne) consommant moins que la Volt pour les longs trajets.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill