renault man a écrit: La différence, c'est que, dans le cas intellitext, on le voit bien, c'est surligné envert
on en a déjà parlé, ça reste très chiant.. s'il faut contourner tout ce qui est vert dans la page.. de peur de voir "pop pop pop".. bref c'est du slalom..
non.. je vais au plus directe, et au plus efficace.. => ça fait chier je bloque.. et basta.. tampis pour eux
J'avais pas été le seul à gueuler fort quand c'était apparut sur PR.. ça m'avait d'ailleur décidé à réactiver ABP qui était désactivé sur le forum.
ça n'est pas mon pc qui doit me dicter ce que je dois faire pour faire quelque chose.. mais le contraire.. c'est ma marque de fabrique d'informaticien qui souhaite garder un minimum de contrôle sur ce qu'il a entre les mains... et tout ce qui me fait chier.. je jarte.
le spam en fait partie.. les pubs en font partie aussi quand elles viennent polluer l'information que je cherche... les sniffer, et autres mouchards sont aussi la proie de coup de sabres.
Le flash pour les pubs.. c'est un scandale, déjà que c'est lent à la base et que ça mange des ressources.. alors quand on a 50 onglets ouverts.. avec 10 emplacements de pub flash dans chacune.. même avec un i7 et 4Go de ram.. le PC est mort
Pour en revenir au sujet, c'est vraiment dommage d'avoir un truc qui chie sur le super design du site.. à cause d'une pub de merde en flash (en plus).. alors qu'un jpeg aurait été plus léger.. et aurait causé beaucoup moins d'emmerdes.. tout en étant aussi efficace... mais les publicitaires aiment bien le bling bling.; alors je leur laisse..
J'ai aucun scrupule à bloquer cette pollution qui me rapporte que des emmerdes.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org