Je pense qu'on peut quand même parier sur une grande berline, qui il est vrai fera peut de volume en europe occidentale, ou comme tu le dis le marché est dominé par les indéboulonnables allemandes et qui plus est décline, mais peut très bien se vendre sur les marchés émergeant a 'limage de latitude, SM5, par contre comme je l'ai déjà dit ça ne sera pas une Vel satis et il ne faudra pas l'appeler comme ça.
Mais rien n'empêche a coté de ça et sur la même base de créer un modèle dans l'esprit Vel satis en plus moderne (hybride traction intégrale ) histoire de garder un peu quand même l'image de créateur d'automobile.
Et il est d'ailleurs dit que ça se passera comme ça puisqu'on aura a priori d'un coté un véhicule classique basé sur la SM7,,et de l'autre une sorte de crossover hybride (Ondelios) pour remplacer l'espace et la VS.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill