Je ne l'ai pas du tout mal pris...
Quand mon pote (qui fait ca depuis 2 ans) m'a parler de tout ca, je lui ai dit que mes momes n'etaient pas insuportable en voiture, car bien eduqués, donc pas besoin de ca. et pas 3000 euros à mettre la dedans (à l'epoque).
Apres, quand j'ai eu le portable, je me suis dit que ca ne coutait rien, donc autant leur mettre. Je me suis apercu que c'etait plus calme quand meme avec
Mes enfants sont tres gentils, ils ne sautent pas dans la voiture => sieges, ceiture, meme pour 100m à la campagne et à la moindre bagare, c'est moi qui rends les coups.. sachant ca, il n'y en a jamais eu...
Cependant, ils posent quand meme pas mal de questions "Papa, c'est quoi cette bouteille de lait... ". Bref, quand je conduis, j'aime pas repondre toutes les 2 minutes. Donc, c'est quand meme mieux avec, et en plus, ils aiment ca. Donc.. Je suis devenu adepte. Sauf que le portable pas pratique => j'ai donc zieuté les dvd portables, et je suis tombé sur un à 150 euros. Pour le prix, j'ai pris. Voila... Vous savez tout, sauf la couleur de mes chaussettes, mais ca, je le garde, comme Fif, j'ai des secrets.
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici