Moi j'ai acheté le SUPERTOOTH
C'est un boitier qui se fixe sur le pare-soleil (aimanté) et qui comprend un haut parleur + un micro (full duplex). Tu as un bouton décrocher + un bouton raccrocher + une molette pour le volume.
Maintenant lorsque je monte dans mon scenic mon P900 se connecte directement avec mon SUPERTOOTH (considéré comme une oreillette par le téléphone).
Si une personne me téléphone c'est mon boitier qui sonne et si je passe un appel, le son est transféré automatiquement du portable => boitier.
Coté son c'est parfait (J'avoue que je n'ai pas essayé sur autoroute) et les personnes m'entendent bien.
Coté autonomie rien à dire. Il est donné pour 15h en conversation et 480h en veille. Le boitier est fournit avec un chargeur secteur + chargeur allume-cigare + oreillette.
Le seul défaut que j'ai constaté pour l'instant = j'ai tendance à l'oublier sur le pare-soleil et je ne voudrais pas qu'un vandale me casse la vitre pour me le piquer
Pour finir le boitier coute 99€
Ps: J'ai aussi acheté le support universel pour Sony-E + chargeur allume cigare. Il ne me reste plus qu'à le fixer sur le tableau de bord pour avoir un kit complet. Je pourrais vous montrer des photos si vous voulez lorsque j'aurais terminé.