Avec la prochaine privatisation de la poste, les chefs vont avoir de plus belles voitures de fonction, mais l'obligation de rester "corporate" en arborant les couleurs de la maison
_________________ ******************************************************************************
"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)
Il faudrait faire des autocollants "La Poste" facilement retirables pour juste faire des frayeurs sans causer de dégâts...
Quand j'étais élève de 1e, notre prof d'anglais était un maniaque de bagnoles, et il n'en pouvait plus de rouler dans sa nouvelle BMW... Je l'aimais bien mais j'avais envie de lui faire une bonne farce... J'avais été coller des éraflures autocollantes sur ses portières, et il était furieux !!
Ce que j'ai su longtemps après, c'est qu'il était certain que c'était son collègue de français, un bon blagueur, qui avait fait le coup... Quand je l'ai raconté à ce dernier plusieurs années après il m'a dit : "C'était toi mon salaud !!! Quand je pense qu'il m'a accusé et que je n'ai jamais réussi à le convaincre de mon innocence..."
Cela m'amuse toujours autant de repenser à cette histoire !...
Joli tout ça
Je vois que tu as eu l'air de vraiment t'amuser, c'est super !
Oui très jolies , en arrivant, j'étais comme un gamin ("dis, t'as quel âge ")...
J'ai profité pour prendre quelques photos avant le briefing et mes tours de piste... après c'est ma femme qui a pris les photos de l'autre topic pour en garder un souvenir... et partager
_________________ Le topic de la bleue CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Wow. Mais ce qui est dommage avec ce genre de posts, c'est qu'on a des séries de photos géniales de voitures sublimes... mais pas de légende. Et même si on sait évidemment reconnaître une Lamborghini d'une Porsche ou d'une Aston, ce serait bien quand c'est possible d'indiquer le modèle, non ?
Wow. Mais ce qui est dommage avec ce genre de posts, c'est qu'on a des séries de photos géniales de voitures sublimes... mais pas de légende. Et même si on sait évidemment reconnaître une Lamborghini d'une Porsche ou d'une Aston, ce serait bien quand c'est possible d'indiquer le modèle, non ?
Pour la Nissan GTR et l'Aston Martin, tu peux aller voir sur le post de mon stage de pilotage dans "Le Monde Auto"... tu auras plus de détails...
Pour les autres, vu que je les ai pas conduite, j'ai pas tout désolé
_________________ Le topic de la bleue CLIO III Phase 2 - TCE 100 Exception - Bleue Extrême - TOEP, Pack City, intérieur gris clair (Sept. 2009)
Pour avoir vu deux fois de très près cette voiture c'est une horreur La peinture est tellement mal faite qu'elle l'impression d'avoir été appliquée au rouleau
En allant voir mon père tout à l'heure à son cabinet, j'ai croisé ça :
Elle est magnifique! Elle est beaucoup plus grosse qu'une Lotus, elle fait un bruit d'appareil électrique sous tension à l'arrêt! J'ai pu m'asseoir dedans, on a les fesses au ras du sol, quand je me suis assis, je me suis demandé si je n'allais pas me retrouver sur le bitume tellement les sièges sont bas!
Il y a de grosses ouïes dans le capot qui donnent sur de gros radiateurs!
l'intérieur est noir avec une sellerie beige marquée Tesla. L'habitacle est moins dépouillé que ce à quoi je m'attendais, il y a même un petit GPS!
J'ai aussi vu le proprio du coup, il a dit qu'il me donnerait un rencard un jour pour l'essayer!
_________________ Aymeric
Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
Tiens console toi avec ça, c'est le meme regard que la DeLorean
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici