Pince poil:
J4ai reposé une Laguna DCi120 Privilège de 18mois, et 38 000km au compteur.
J'ai obtenue la meme auto neuve avec une garantie 4 ans contre une cheque de 4750 EUROS. La remise sur l'auto et ses equiepements etait de 19%, et l'auto a été reprise à la valeur argus sans decote des frais prof (15%) ou de quelquonque frais de remise en état. Dasn mon cas je considère avoir fait une affaire.
Je ne sais pas si je garderai longtemps l'auto (Grd scenic 2.0lT à l'etude), mais celle ci peut etre revendue directement à un particulier: D'une part le futur acquéreur ne risque pas de se pointer au bout de 2 jours pour me traiter d'escroc avec une auto en panne, et en plus il bénéficiera d'une extension de garantie, qui lui permet de se defouler au besoin sur le constructeur et pas le 1er utilisateur. La 1ere laguna etait tout simplement invendable à un particulier.
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée