Je viens d'avoir des nouvelles (ça fera une semaine demain qu'elle est en réparation).
Il n'y avait aucun défaut à la valise, pas de fuite (la tâche là ou elle est garée devait venir d'une autre voiture) donc le concessionnaire a contacté le Technocentre et aux dernières nouvelles, ça viendrait d'un défaut du Neiman qui provoquerait une mauvaise alimentation du bloc ABS ... Bizarre !
J'ai une question complémentaire : ils m'ont dit que je conserverai mes clés et qu'ils commandent le Neiman avec le numéro de série du véhicule. Mais dans ce cas, est-ce qu'ils récupèrent le barillet ?
J'espère que oui car, comme je n'imagine pas qu'ils aient tous les barillets en stock, je n'ose pas penser au délai pour obtenir un "double" d'un barillet existant. C'est quasiment une fabrication à la demande.
S'ils récupèrent le barillet, pourquoi ont-ils besoin du N° de série ?
Si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse.
Merci