Salut à tous, je viens faire un petit tour par ici pour présenter ma nouvelle tuture.
Comme c'est un modèle dont on n'entend pas beaucoup parler et qu'on croise peu sur les routes, je me fends (
) d'une présentation détaillée.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop cette volvo V70, elle existe depuis 2007 et a reçu 2 tous nouveaux 5 cylindres de 175cv (2.4D) et 205cv (D5) en remplacement des anciens 163 et 185cv. Le 205cv a un turbo de plus que le 175cv.
Le modèle que j'ai choisi:
V70 5 cylindres diesel 2.4D 175cv 420Nm
Finition SUMMUM (la + haute: GPS, sièges cuir & électriques à mémoire, xénon directionnels, sono high perf, bluetooth, USB, alarme, ...)
Couleur Gris Oyster / Jantes Cassini 17"
Les options:
- sièges ventilés
- pare brise et vitres avants athermiques
- subwoofer
- pack famille (réhausseurs intégrés à la banquette arrière, condamnation des portes AR depuis porte conducteur et airbag passager désactivable)
L'extérieur
Quelques photos de détails & finition
Le coffre
Quelques vues du GPS
Je n'ai pas encore fait 100km avec, donc je ne pousse pas trop pour l'instant, mais on sent que le moteur est "fort". La sonorité du 5 cylindres est vraiment sympa.
Mais LE point fort de cette voiture, c'est le confort: les sièges sont absolument fantastiques, les mieux que j'ai essayés jusqu'à maintenant. Comme en plus elle est douce et silencieux, c'est un vrai régal de rouler à son bord.