bonjour je me permets de poster ce message pour vous soumettre un problème. Mon koleos 4x4 m'a été livré le 24 aout 2010, 3 jours après j'ai voulus aller me promener dans un chemin forestier, une roue a commence a patiner alors j'ai enclencher le mode 4x4 pour la premier fois. au bout de 5 ou 10 mn ça a sentie le bruler et impossible de passer une vitesse. dépannage par mon assurance qui amène mon véhicule dans un garage Citroen. il me conseil d'appeler Renault assistance chose que j'ai faite . il me confirme que mon véhicule étant sous garantie ( normal il a 300 km) il faut l'amener dans un garage Renault. le garage Renault de ma ville a dis qu'il allait chercher mon véhicule gratuitement a 14h, mais Renault a envoyer une dépanneuse de 40 km pour déplacer mon véhicule de 800m. sur ce mon garagiste démonte l'embrayage. bilan embrayage foutu et disque moteur aussi . pas de prise en garantie et 2700 euros de factures et je dois payer le transport de 800m entre les deux garage (179 euros). je pense faire intervenir, la protection juridique de mon assurance, ainsi que l'OR.GE.CO et éventuellement un magazine auto . franchement je suis désespéré. un véhicule de 300km a 30 000 euros et ne n'ai rien fait a part rouler dans un chemin forestier. qu'en pensez vous?