Zoom-Zoom a écrit: Ce n'est en rien irréaliste
Une Micra à 85g, une Ibiza à 89g... et une Twingo est plus petite...
Premierement 5g ou 9g, c'est pas rien, surtout à ce niveau de consommations.
Ensuite, la Twingo part de 114g (avec le D) et 94g (avec le dCi 85 'eco' boite longue). Donc, c'est carrement mort.
A moins bien sur de lui mettre un nouveau moteur tout beau tout neuf, genre celui de la micra, mais on sait très bien que ce ne sera pas le cas au restyling.
Donc laTwingo va peut etre gratter quelques grammes, histoire de rester compétitive fiscalement, mais à mon avis, ca n'ira pas plus loin.
D'ailleurs, une question. Les tranches de bonus/malus ont baissé en France au premier janvier dernier. Est-ce qu'elles baisseront encore pour 2011 ?
Y-a-t-il des statistiques sur le cout du bonus/malus depuis le changement du 1er janvier ?
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente