tech-agent a écrit: Choqué non pas du tout
Imagine que personne ne modère ce genre de chose, le forum serait rempli de personnes proposant leurs aides et services, il faut donc (d' ailleurs comme bidouiltronic la fait) demander une autorisation au modèrateur.
tech-agent a écrit: Non pas du tout
Mais il a eu les autorisations pour proposer ces services, d' autant plus qu' il est un professionel.
C' est pour ça qu' il donne ces tarifs sur le topic dédié aux pannes de tableau de bord des Scenic II.
Simple rappel:
Citation: Le forum Planète Renault n'est pas un forum à but publicitaire.
Poster un message dans un but purement publicitaire et/ou promotionnel (ou bien insérer une bannière dans sa signature dans le même but) afin de vanter:
une société quelle qu'elle soit
un site internet, un site perso ou un blog quels qu'ils soient
un magazine quel que soit son support de diffusion
est strictement interdit sans l'accord des administrateurs
Après je ne suis pas modérateur, et je ne fait qu' informé, si les modérateurs sont ok, ben c' est bon pour gregobac
Merci Tech-agent pour ce rappel de la charte ains ique pour l'historique de Bidouilltronic
gregobac a écrit: tech-agent a écrit:
As-tu demandé l' autorisation au modérateur pour te faire de la pub et proposer tes services?
Je pensai ( peut être à tord ) que compte tenu de la galère que représente ce problème au possesseur de scenic, je pouvais apporter mon aide.
Désolé si j'ai choqué !
Le modérateur peut supprimer mon message si il n'est pas conforme.
Bonne soirée.
gregobac, il vous faut contacter Olympeluna afin de demander l'autorisation de faire de la publicité pour votre société.
Chichi1er...
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)