Bonjour a tous,
Voila je posséde un Scenic 2 de 2004, et j'ai un gros probleme je m'explique
Hier dans la journée je part de chez moi pour allez faire des course et sur la route sur le tableaux de bord la voiture ce coupe et je rallume aussitot avec comme indications "problems charge batterie" le poste se coupe, les warning en route, appel de phare etc etc, apres plus de tableaux de bord allume cigare qui ce coupe plus de cligno plus de phare, je décide de me mettre sur le cote et de couper la voiture, sauf que celle ci na pas voulu s'arreter avec le bouton "start" j'ai du me mettre en 5 pour caler et essaye de redemarrer pas moyens apres plusieur essai elle redemarre et s'arrete, je decide le la conduire cj'ai renault j'explique mon problems et attention au explication, pour lui sa serais UPC habitacle qui a perdu son etanche étanchéité et que de l'eau serait tombe dedans.
Je m'interroge un boitier avec de l'electronique et qui prend l'eau serait grille et donc je ne pourrais plus du tous demarrer le véhicule, d'apres eux il l'ont demonte et de l'eau serais a l'origine de mon probléme.
Je ne comprend pas qu'un boitier de cette importance que perdre son étanchéité.
Résultat 480 € je me demande si je ne peux pas le demonter et le sécher
Merci