Bonjour,
Alors voila j'avais deja eu ce probleme la il y a 2 ans ..ensuite plus rien pendant quelques mois ,puis la ca faisait un an que je n'avais pas eu ce probleme ...
Sur long trajet vacances ,aprés 3 a 5h de route le voyant Injection/prechauffage orange s'allume = Plus de puissance,plus de turbo...
J'arete le moteur,j'enleve la carte ,je redemarre ,le probleme disparait et reprend ma route tranquilement ...
Ensuite la ou ca devient chiant,c'est qu'elle cale au ralenti ,souvent a un feu rouge ,ou dès que je ralenti dans un rond point ou autre ...mais toujours casiment quand je suis a l'arret ...
J'enleve la carte,je redemarre et c'est reparti ...
Ou alors desfois elle cale une demi seconde,le voyant injection/prechauffage s'allume une demi seconde et avec le couple moteur ,le moteur reprend ses tours ,et repars tranquilement ..
Ce cas la est assez frequent,et plutot dangereux quand il y a du monde derriere ...
J'ai penser au capteur PMH ou AAC,ou capteur pression suralimentation turbo ? mais je trouve bizarre que le probleme peu disparaitre pendant plusieurs mois et tout d'un coup réaparaitre ...
Qu'en pensez vous ??