Bonjour à tous !!!
Me revoilà. Je suis pris par le travail en ce moment donc je ne viens quasiment plus sur le forum désolé.
Alors la semaine dernière une fausse joie, une entreprise que j'ai mandaté pour aller chercher la voiture avec un gros camion (vous savez ceux ou on met dix voitures) est allé sur place, et malgré que je leur avait précisé, véhicule en panne, sans batterie et en pente ils sont repartis sans, car soit disant ils ne pouvaient pas la prendre sur le moment. (ils s'attendaient à ce que quelqu'un les aide sur place à pousser alors que j'ai payé un supplément véhicule en panne)
Bon, le temps passe, aucune nouvelle de l'entreprise, aucune réponse à mes mails, en attendant j'ai eu une bonne nouvelle, j'ai signé pour deux nouveaux parkings, j'ai donc maintenant 4 emplacements.
Voilà, il y a donc un emplacement vide depuis une semaine. Et ce matin, en partant au travail, dans le métro, il était 7H30, on m'appelle.
"Oui bonjour monsieur, j'ai une laguna 2 pour vous sur mon camion je suis dans votre rue"
Heuuu, ah bon ? Ben moi je suis dans le métro lol.
Je vous dis pas le bordel, ils ne m'ont pas prévenu, heureusement quelqu'un était chez moi pour réceptionner la voiture, sauf que pas de batterie donc neiman bloqué, et les roues légèrement tournée, super pour la garer ! En plus ma rue est en pente !
Résultat elle a été livrée dans ma rue en sens unique, dans le sens contraire (forcément sur le camion elle était à l'envers). Je ne sais pas par quel miracle, il y avait deux places libres l'une devant l'autre, donc le camion a pu la déposer quasiment en face, sauf qu'avec les roues braquées elle a tournée et bloquait la moitié de la rue, elle dépassait de plus d'un mètre.
Des ouvriers faisant le ravalement de mon immeuble sont venus aider (j'etais toujours dans le métro lol) et ont soulevé la laguna pour la coller au trottoir. (l'idée ne me plait pas mais pas le choix....)
Pfiou, que d'aventures !
Ca continue ! Durant midi mon frère et des voisins ont fait demi tour dans la rue en passant par une entrée de garage, afin de remettre la voiture dans le bon sens et bien parralèle au trottoir. Je vous dis pas les 1500 kilos en pente quand faut remonter lol.
Moi j'etais au boulot.
Et ce soir je suis allé voir la tuture, après avoir acheté une bonne batterie, j'ai pris quelque chose de très performant, un peu mieux que ce qui est d'origine en terme de caractéristiques, je vous dis pas le prix, et surtout le morceau, énorme. Tout est surdimensionné.
Première truc cassé, les deux lave phares qui sont restés bloqués lol, apparement c"est fréquent, mais vu la couche de mousse qu'il y a partout sur la voiture à cause des 8 mois d'arrêt et surtout vu celle qui est dessous chaque lave phare on s'imagine facilement que tout est grippé. Va falloir bien tout nettoyer à fond et la faire rerouler tranquillement.
Prochaine étape, faire les deux kilomètres de Paris qui la sépare du parking !
ps : Guillaume je viens seulement de lire ton message, merci de ta proposition.