Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum, et si je suis là, c'est tout simplement parce que je suis desespérée.
Depuis maintenant 3 mois, je connais pas mal de galère avec ma voiture (mégane 2 - 1.6l 16v - 2003 - 60.000km)
En effet, il se trouve que celle-ci s'arrête de temps en temps (enfin de plus en plus souvent) quand je rétrograde en deuxième ou que je m'arrête à un stop par exemple. Au début, pas de pb, elle redémarrait aussi sec maintenant elle a de plus en plus de mal!
Je précise que je ne cale pas, aucun voyant ne s'allume, juste elle s'arrête et je reste en roues libres.
Mon garagiste (par ailleur agréé Renault) ne trouve pas d'où vient le problème. Il avait bien pensé à une "masse" mais n'a trouvé que deux fils abîmés qu'il a changés et le pb continue.
Et depuis peu, (eh oui ce n'est pas tout), les voyants moteur et service s'allument....Valise etc...soit disant q des cosses au niveau de l'échappement (sais pas, moi j'y connais rien) étaient oxydées et ils les a donc changées (coût très minimme ça va!! en mm tps je lui ai lâché 1700€ en 3 mois pr diverses réparations). Et mon garagiste me dit : "je pense que tout le pb venait de là (la voiture qui s'arrête, ah oui j'avais oublié, ma batterie NEUVE à plat plusieurs fois, et les voyants). Donc ce matin, très confiante je pars bosser et hop comment dire c à nouveau la m****, ma voiture s'arrête tjs et mes voyants se sont rallumés!!!!!!!
Donc j'en appelle à votre gentillesse, votre générosité et surtout vos conseils avisés afin de me guider (ainsi que mon garagiste qui ne comprend rien au pb).
Merci d'avance. Bises à tous
Natacha
PS : je vais pas tarder à pêter un câble...