J'ai ma nouvelle Laguna 3 depuis mardi passé - Laguna 3 - 1.5 dci 110 cv - Privilège - Bleu crépuscule, toute la semaine j'étais super heureux de mon nouveau joujou, bonne reprise pour une si petite cylindrée et surtout bonne vitesse de croisière, j'ai même failli être flashé sur l'E19-E42 à prés de 150 km, mais ouf j'ai vu nos amis avant de faire coucou à la caméra lolll
Malheureusement samedi avec 1.000 km au compteur j'ai eu la mauvaise surprise en voulmant monter sur l'autoroute quand j'ai accéléré en 3eme - 2.800 Tours/min environ 70 km/h, tout d'un coup j'ai eu une perte de puisance et signal STOP s'est allumé quelques mili-secondes - Signal sonore et Message d'erreur en rouge -
Panne d'injection.
L'erreur n'est resté que quelques milisecondes et a disparu, mais dimanche et aujourd'hui elle est réapparue plusieurs fois, toujours en 3ème et a la même vitesse.
J'ai déposé ce matin ma voiture chez Renault où ils ont réparé, Je vais maintenant faire les tests et j'espère ne plus avoir cette panne, c'est vraiment dommage
Avez-vous déjà connu cette erreur??? Que puis ej faire si ça revient?