Bonjour,
aprés avoir lu pas mal de post, aucun ne semble m'aider à diagnostiquer mon probleme.
Alors voilà :
Un soir en repartant chez moi, j'ai remarqué le voyant huile clignoter 3 fois, sans pour autant de perte de puissance.
Mais le lendemain matin, en repartant au travail, il y a un bruit qui augmente avec la vitesse, ce bruit ressemble à un bruit de grincement métallique, GRrrrGRrr, un peut régulier.
Et n'ayant pas eu le choix j'ai laissé la voiture au bureau quelques jour, un ami s'est présenté avec la valise mais il n'a pas pu trouver le moindre message d'erreur.
Avant hier, un peut énervé, j'ai pris la voiture quoi qu'il en coute, et en forçant un peut le bruit à quasiment disparu, mais il laissa la place à un voyant défaut électronique avec en parallèle pas la moindre peche.
j'ai eu toute les peines du monde à monter une petite pente.
La vitesse est descendue à 30 km.
Il suffise que j'arrête la voiture puis que je la redémarre, le voyant disparait mais le bruit lui, revient un certain temps avant que le voyant s'allume etc etc.
Avez vous déjà rencontré ça ?
Des idées peut etre.
Pourvu que ça ne soit pas le turbo , je l'ai déjà changé il y a prés de deux ans....
@+