english version
hi all
long story short
bought car
2003 renault laguna 2.0t dynamique techno
suspected faulty turbo as bloke said wastegate rod was completely snapped
so got it cheap
anyways checked all ingnition coils and found one not making connection so clipped it back on changed a pipe that was blowing in the top of the block
car was drivable but would come up with electrical fault at about 3500 revs
so Limp mode is set
i took it to an examiner who put it on a computer
it came up with a fault
boost pressure sensor unidentfied electricl fault
or something like that
he cleare tht code and car was drivable as a none turbo lol
but limp mode came back
so i removed a sensor connection some airpipe im asuming it was he map sensor
it clipped to a plastic pipe that goes to the throttle body
now the car drives but it lacking power
i dont think the turbo is coming into play at all as its like there is a rev limiter at about 3500 4500 so i have to chnge gear to get more speed
i know this may ll sound confusing but first time renault owner
and i have to buy a rare one
how to diagnose please
can telll you the car is holding oil
so what could it be
french
Salut à tous
Bref
voiture achetée
2003 Renault Laguna 2.0T Dynamique techno
présumés défectueux turbo comme mec ladite tige soupape de décharge a été complètement cassé
il m'a bas prix
de toute façon vérifié toutes les bobines ingnition et a trouvé un pas de réaliser la connexion de sorte qu'il coupée de retour sur changé un tuyau qui soufflait dans le haut du bloc
voiture était en état de rouler, mais viendrait avec une défaillance électrique, à environ 3500 tr / min
si le mode est réglé Limp
Je l'ai pris à un examinateur qui l'a mis sur un ordinateur
il est venu avec une faute
capteur de pression de suralimentation unidentfied faute electricl
ou quelque chose comme ça
il Cleare code THT et la voiture était en état de rouler comme un turbo lol none
mais le mode mou est revenue
alors j'ai enlevé une connexion capteur certains im airpipe asuming c'était lui la carte du capteur
il ramenées à un tuyau de plastique qui se dirige vers le corps de papillon
maintenant la voiture roule, mais il manque de puissance
Je ne pense pas que le turbo est entrée en jeu du tout comme son semblable il ya un limiteur de régime à environ 3500 4500 et je dois donc chnge engins pour obtenir plus de vitesse
Je sais que cela peut ll confusion de son premier propriétaire, mais Renault temps
et je dois en acheter un rare
comment diagnostiquer s'il vous plaît
peut telll vous la voiture tient huile
Alors, que pourrait-il être