Morex a écrit: Il y a quelques pics qui ont étés lancés sans connaitre la face caché du fonctionnement d'un garage ou d'une concession et vu que cela m'irrite au plus haut point je ne préfère rien dire
Je ne pense pas que cela me concerne ou le post que j'ai initié, qui n'a que pour but de dire :
-1- J'ai des problèmes sur ma Lag III
-2- Avez-vous les mêmes, "heureux possésseurs" ?
-3- Retour d'expérience sur comment la réseau va remédier à la situation.
Morex a écrit: Après moi je pense que plutôt que de critiquer la voiture en elle même, il vos mieux comparer sa fiabilité à ce que fait la concurrence. Avec ma vision je ne pense pas que la Lagune III soit pire que Passat.
Je ne partage pas ton point de vue (c'est la raison d'être de ce forum et de ce topic) et me sent tout à fait le droit d'ouvrir un post pour paratger avec d'autre possesseurs de Laguna et échanger sur une liste de défaut longue comme le bras sur un véhicule que le PDG de Renault a présenté comme le retour du sérieux et de la fiabilité. Quand on prend des engagements il faut les tenir.
Quant à la concurrence, si j'avais envie d'en parler, j'irai sur d'autres forums ; précisément ceux de la concurrence. Pourquoi parler de la fiabilité d'une BMW 335 Ci que je n'ai pas...
Il se trouve que je suis client et consommateur Renault (personne ne m'y oblige). Cependant et à ce titre, je souhaite que Renault améliore la fiabilité des ses voitures (que je paye) et qu'il respecte ce qu'il écrit sur ces contrat de garantie (que je paye également).
Que cela fasse grincer les dents de gens travaillant dans le réseau...
En synthèse et je m'arrête là :
- Pas de pommade (surtout quand je régale)
- Pas de boulets rouges.
- De la différence,
- De l'argumentation
- Du partage d'expériences