BarbiDoll a écrit: Une grosse sedan agressive noire, vitres surteintées et des grosses jantes... Cela fait plus voiture de mafieux/homme d'état/PDG. Le propriétaire de ce genre de voiture passe plus de temps à l'arrière qu'au volant.
C'est vraiment pas le genre de voiture qui me fait rêver.
Franchement, appeler n'importe quelle voiture "coupé" parce qu'elle a une petite surface vitrée latérale, c'est du foutage de gueule...
Totalement d'accord! Quand je lis certaines réactions d'extases devant cette voiture, enfin ces photo devrais je dire, ou d'ailleurs on ne voit pas grand chose, je me dis que pour certains ici, il suffit d'évoquer BMW ...
Car enfin ok, c'est sans doute une belle grosse voiture imposante, sans doute aussi moins pataude qu'une serie 7, mais bon sans plus.
Et quand je lis que BMW reprend la main par rapport à Mercedes question style, je rappelle juste que c'est Mercedes qui a lancé la mode des "grands coupé" il y a déjà cinq ans avec son CLS qui a mon avis est autrement plus classe que ce gran coupé.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill