chichi1er a écrit: Une clk 270 cdi avantgarde avec cuir, GPS command, BA, jantes en 16, sièges électriques pas de Keyless go, pas de capteurs de stationnement, pas de toit ouvrant, sans xénons...à toi de compléter la suite
Belle voiture, confortable mais que je trouve floue à la conduite (haute vitesse). Ordi de bord très bien fait, GPS moyen et surtout très capricieux sur la qualité des CD gravés. Coffre assez généreux pour un coupé et possibilité de rabattre les dossiers en 2 parties. Les fixations isofix pourraient être en série !
Sono agréable, ça change !
Fiabilité du 270 et de sa boite auto pas au top
Voici mon avis sur la baÿte !
Et le Cayenne ? vendu ?
Ahhhh Chichi1er a l'oeil !!!!!!
Desolé pour le post un peu rapide, je vais le completer
Pour la description du vehicule :
- Mercedes CLK 270 CDI AvantGarde 2005 / 160 mKm
- Toutes les options cités par Chichi1er lol , c'est a dire intérieur cuir gris napa semi aniline, Siège électrique a mémorisation 3 positions ( passager et conducteur ),vitres teintées effet bleuté, allumage auto des feux, régulateur/limiteur de vitesse, volant réglable électriquement, GPS COMMAND + chargeur 6CD ( description plus bas ), jantes alu 16 pouces Mercedes ( a venir les AMG ), couleur bleu iolithe, BVA steptronic 5, clim auto puis quelques équipements que j'oublie surement.
- Concernant la conduite, j'ai été la chercher a 300 km de chez moi a peu près. Un retour que j'ai apprécié. Boite très douce en mode C, le Mode Sport de la boite ma laissé envie de le tester plus tard sur circuit vu les rapports ! Tres confortable malgré une position de conduite basse il faut apprécié ce type de conduite car même le siège relevé au maximum on est quand même bien bas. Concernant la consommation j'avais peur étant une BVA, mais j'ai tourné a 7.0 / 8.0 L environ, j'en serait plus je viens de faire le plein hier.
- En ce qui Concerne le GPS COMMAND, prise en main un peu galere, mal foutu quand on est habitué comme moi a un TOMTOM Go950, mais bon on s'y fais, le son est vraiment pas mal, même si je préférais celui de la 607 que j'avais avant. J'aurais classé comme cela > 607 / Velsatis / CLK pour la qualité du son mais faut vraiment être pointilleux.
- L'ordinateur de bord ta bien raison, il est vraiment bien fait sur le CLK , on y vois tout !!! Vraiment tout... J'ai adoré !
- Niveau Moteur, j'ai pris pas mal d'info sur le net avant de me decider sur un 270, les grosses révision et rappel ayant été sur ce véhicule, j'ai pas voulu laissé passé l'occasion et je me suis jeter dessus. Le moteur pas trop bruyant ( en mode C, le mode S de la BVA lui pousse les rapport au max donc je vous laisse imaginé le son du moteur
)
Mais surement l'effet nouveauté qui me donne cette joie, je vous en dirais en peu plus si j'ai des souci avec ou non
et surtout attendre encore que j'avale quelques KM avec
L'achat etait SURTOUT motivé par le fait que les françaises décotent vraiment , mais vraiment TROP avec une qualité mecanique/electronique pas toujours au rdv et une envie d'allemande
Ps : Chichi1er, le Cayenne vendu oui, c'etais une occasion a ne pas laissé passé ( achat / revente en 2 mois ). Une connaissance avec des problemes financiers la laissé a un prix assez hallucinant. Mais assurance et consommation un peu trop DINGUE pour mon portfeuille. faut vraiment avoir les moyens pour ce genre de vehicule.