Ne le prennez pas mal, je lis la presse comme les forums et pour moi vos méthodes sont proches, le seul souci et pas des moindres, c'est que l'on paye pour la presse. Après dans les scoops il y a du faux et du vrais, ça fait assez rire qd on bosse sur le sujet et qu'on voit des photos presses...
Mais après tout je préfère, même si c'est limite, des photos dans la presse plutôt que des copies en Chine. Le monde est ainsi en ce moment, mieux que créer, copier moins cher et donc vendre, ne pas prendre de risque...
Et d'ailleurs, pour ce qui est de copie, oui ce site est copié, d'un autre côté il est une bonne source de scoop Renault, ne vous déplaise, alors pourquoi passer une heure à faire le même montage photo que ce site qd les inspirations sont les mêmes, pour exemple, il était facile de s'inspirer de l'Egeus pour le Koleos ou encore faire du Qashqai pour le futur 4*4 Dacia (c'est là que je rigole).
Les mêmes inspirations ne peuvent faire que des résultats proches pensez-y il est juste malheureux que les journalistes ne cite pas leur piste, mais s'il n'y avait que la presse auto se serait de moindre mal!
V