Bonjour à tous,
Suite au changement de ma batterie, j'ai un bug avec mon radar de recul
En effet, j'explique les différentes situation car il fonctionne dans des cas précis :
1- Allume le moteur ==> ne roule pas ==> passe la marche arrière ==> radar ne marche pas
2- Allume le moteur ==> roule jusqu'à la fermeture auto des portes ==> passe la marche arrière ==> radar ne marche pas
3- Allume le moteur ==> ne roule pas ==> ferme manuellement les portes avec le bouton à coté du levier de vitesse ==> passe la marche arrière ==> le radar fonctionne !!!
4- Allume le moteur ==> roule jusqu'à fermeture auto des portes ==> ouvre une porte et la referme ==> roule jusqu'à une 2nde fermeture auto des portes ==> passe la marche arrière ==> le radar fonctionne !!!
J'ai cherché partout et je n'ai vu personne avec ce type de "bug" donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur
En gros le soucis est que le radar ne marche pas au moment de faire la marche arrière, sauf si j'ouvre et referme les portes manuellement avec le bouton de la console, ce qui est quand même contraignant de le faire à chaque fois.
Sinon, il marche si je ferme manuellement les portes avant la fermeture auto à 10 km/h je crois.
Est-ce possible de désactiver la fermeture auto ? Et de la réactiver ensuite pour voir ? Y a t-il une procédure pour réinitialiser le radar de recul ?
D'avance merci
Vatel