Bonjour a tous,
Je viens un peu deterrer le post pour avoir votre avis sur mon problème.
Je dispose d'une valise clip ce qui me permet de faire pas mal de test mais en vain je ne trouve pas la solution.
Je m'explique la fonction mains libre ferme bien les portes (bip bip)ainsi que les fenetres si j'appui deux fois sur le bouton lock,mais impossible d'ouvrir les portes en passant la main dans les cellules,obligé d'appuyer sur le bouton ouverture.
La fonction mains libre a fonctionnée auparavant.
Cela fait deja au moins un an que tout a derailler tout dabord par une serrure puis une autre puis un jour plus rien avec la carte a l'interieur obligé de casser une vitre pour rentrer dans la voiture
.
Ce week end j'ai ete perturbé par le fait que les lumieres des portes ne fonctionnais plus du coté droit a l'avant comme a l'arriere ainsi que le plafonnier(super pour attacher les enfants dans le noir
)le coté gauche aucun problème d'eclairage(plafonnier+lumieres portes).
J'ai donc comme lu dans tous vos post enlever toutes les ampoules d'éclairage de portes( Leds en commande) ce qui a résolu mon problème de plafonnier.
Du coup je me suis dit..peu etre que l'ouverture main libre va refonctionner...
mais malheureusement c'est pas encore Noel
rien a faire ca ne veux pas.
J'ai verifier avec la valise clip tout est OK au niveau du parametrage du main libre(ouverture a partir des 4 portes etc.. tout est activé),les cellules optiques fonctionnent bien lorsque je passe la main devant (testé valise)mais rien ne ce declanche au niveau de l'ouverture.
Voila j'ai jamais mis ma voiture chez Renault j'ai toujours trouvé la solution grace au Forum(Turbo,Clim,TDB,Retro,Regulateur,.....)et reparer moi meme cette voiture,meme si ce n'est pas vitale d'avoir une ouverture main libre j'aimerais comprendre.....avoir vos avis remarques.....les autres pieces qui pourrais etre en causes(cartes,antennes.....)j'ai pas peur de demonter la voiture complete ci il le faut meme si je doit fabriquer ou bidouiller une pièce,mais je ne sait pas vers ou chercher.
Merci pour votre avis.