lovrenault a écrit: Pareil pour la Lutécia mais bon là c'est différent, ça vient du Japon, ils sont pas supposés connaitre..
La Lutécia reste une Clio , il devrait au moins reconnaitre la forme, je pense
Je pense bien qu'en Irlande , c'est plus querare

De la folie
C'est comme ça qu'il m'appelle sur le forum Espagnole
---> Rey del FUEGO
Zzeria a écrit: Dommage qu'il lui manque une GTA argentine, mais j'imagine que cela ne doit ni être simple, ni bon marché d'en importer une de là-bas !!!
J'ai déjà essayer , le cout est très élevé et l'immatriculation problématique
toitoine a écrit: belle collection et beau stock de pieces. Tres dur de trouver des pièces pour les fuego, une bonne partie du stock restant étant parti au pilon

.
Oui , beaucoup ont été pilonnées
J'en ai " sauvée " une infime partie
Certaines directement achetée en casse , d'autres qui devaient y aller ...
En faite , j'en ai 2
- Une canadienne : 2.2 LITRES injection avec BVA et toit ouvrant électrique de 1985
- Une US : moteur GTL avec Clim , Cuir et toit ouvrant électrique " decouvrable "pour les pièces de 1982
Assez rare , environ une quinzaine en France a ma connaissance
Tout aussi rare ma GTX 2 LITRES de 1984 decouvrable , arrêtée en France en 1983
A ma connaissance 2 en France
Aussi mes TURBO injection Suisse = 5 exemplaires
- 2 pour rouler decouvrable et Hi-Fi dont une en panne
- 2 pour pièces decouvrable
- la dernière également decouvrable me sert de " test " pour les roulantes , elle était dans un garage depuis 1995 sans rouler
A ma connaissance 7 en France
La plus rare reste ma version anglaise achetée directement là-bas
Modèle : GTX-Automatic avec BVA , decouvrable et le volant a droite
Seulement 2 en France , l'autre étant chez Renault
Petite précision :
Sur mes 35
- une fut vendue a regret , celle sans photo , un modèle TURBO-D de 1982
- une détruite en 2004 = la pliée , modèle TURBO-D avec CUIR et Hi-Fi
Il m'en reste donc 33 actuellement