Eh oui le marché Français avec 217 799 voitures immatriculées augmente de +6,3% !!!
Alors si ça c'est pas de la reprise...
Au niveau des marques Renault s'en sort le mieux avec une hausse de ses ventes de +12% !!! Sa pénétration de 29,5% est presque égale à celle de PSA !!!
Peugeot voit ses ventes augmenter de +3% grace à 407 mais Citroen baisse de -8,8%...
PSA baisse de -2% avec une PDM de 29,8%.
Ah bon merci pour la précision koleos... justement je me posais cette question...
sinon la pub TV coute horriblement cher mais c rentable au bout du compte
Sinon j'ai déjà quelques chiffres pour les pays étrangers et ils sont très très bons... mais il me manque les plus gros pays donc impossible de me faire une idée pour l'instant...
je vous tiens au courant
De toute façon en juin renault devrait augmenter moins vite que le marché européen... à cause des mauvaises ventes au Royaume-Uni et Allemagne et Espagne...
Les détails bientôt !!!
Voilà d'après mes estimations en europe, renault devrait être stable voir une hausse entre 0 et +1%... Donc très faible par rapport au marché qui augmente beaucoup plus rapidement...
Sinon Ford devrait augmenter énormément (environ +8%).
Volkswagen, Opel, Citroen et peugeot devraient eux aussi augmenter avec une hausse entre +2% et +4%...