Bien le bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour des nouvelles tardives mais bonnes ! j'ai ma voiture depuis hier 17/02, enfin...
Un remerciement particulier à lmoustik qui a suivi l'état d'avancement de la livraison.
Bon passons aux choses sérieuses.
Cette voiture est très belle, noir nacré elle a la classe mais voila, la première prise en main me laisse sur ma faim.
1- Je trouve qu'il y a un bruit de roulement (bruit de la route) dans l'habitacle, vrai gênant (quelque soit le revêtement de route utilisé) j'ai l'impression que la voiture n'est pas bien insonorisée, je trouve cela très gênant même à basse vitesse.
(y a t-il des personnes qui ont remarquées ce problème sur l'Estate ?)
2- J'ai vraiment du mal à trouver le bon positionnement de mon siège (hauteur, avancement, inclinaison du siège) Je pense que cela va venir naturellement avec le temps mais on ne s'assoit pas dans cette voiture comme dans son salon.
4- Vibration très légère au démarrage (bruit) dans le tableau de bord ou portière passager, je ne sais pas encore, il va falloir tendre les oreilles
5- Boite de vitesse aux rapports trop courts à mon goût.
Le reste est positif malheureusement on ne parle que de ce qui ne va pas et pour moi le point 1 ne me laisse pas un bonne impression.
Voila pour l'aspect négatif, je vais faire des photos ultérieurement et les mettre en ligne, un avis détaillé sera joint avec les bonnes remarques et les moins bonnes.
Dans l'attente,
@ordialement