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[Espace IV] Casse pIgnon pompe a eau 2.2 dcI

Bonjour,

moteur 2.2 DCI 150 sur espace 4

Quelqu'un aurait il des informations sur le bien fondé du remplacement de pignon de pompe a eau.
En effet il y a eu un changement de référence sur ce pignon, sa taille a été divisée par deux par rapport à l ancienne référence.
le nouveau pignon ne s'entraine plus que sur la moitié du pignon de rattrapage de jeu.

Ps: si une personne a la note technique de remplacement de celui-ci merci de me la communiquer.

cordialement


Edit Srg2 : correction titre + politesse
Dernière édition par Srg2 le Mer 27 Jan, 2010 19:01; édité 1 fois
Bonsoir, le pignon a été modifié pour résoudre un problème de bruit au niveau de la cascade de pignons.

Cordialement
bonsoir,
Et merci de votre réponse...donc le pignon modifié n'agit plus avec le systéme de rattrapage du jeu, comme il est plus fin il ne s'engrenne que sur la moitié du pignon menant ?
Suite à ce remplacement de pignon de pompe à eau, il s'avère que la couronne menante et rattrapeuse de jeu est endommagée (dents cassées) sur la partie avant, là où le nouveau pignon n'attaque pas.
auriez vous des infos à ce sujet ?
Bonsoir, avant de remplacer le pignon de la pompe à eau, déposer le capteur de référence cylindre qui se trouve face à la pompe haute pression, controler qu'il n' y a pas de limaille sur le capteur, sinon remplacer le pignon de ratrapage de jeu.

clic pour agrandir

Cordialement
Dernière édition par DéDéCotech le Mer 27 Jan, 2010 21:01; édité 1 fois
Bonjour,
merci pour votre réponse.
cordialement.
Message Dim 31 Jan, 2010 17:01
:shock:

Ouahhh !!!


ils ont réussi à "réparer" l'éternel pb des dentures droites des engrenages sans augmenter la largeur ????


(pour moi c'est un gros fake du fait de la techno ... c'est imparable sur les dentures droites )
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


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